US

FC Seville : une offre de 70M€ pourrait arriver pour Lucas Ocampos

par

FC Seville : une offre de 70M€ pourrait arriver pour Lucas Ocampos

L’international argentin pourrait avoir l’occasion de quitter le FC Seville.

Titulaire indiscutable dans les rangs du FC Seville, l’attaquant Lucas Ocampos pourrait faire partie des joueurs qui vont animer le prochain mercato d’été. Si le club andalou aurait entamé des discussions pour lui prolonger son contrat, ce dernier serait ciblé du côté de l’Angleterre.

D’après les dernières informations du Mirror, l’international argentin intéresserait fortement Wolverhampton. Les Loups qui pourraient perdre Pedro Neto et Adama Traoré, envisageraient de mettre le paquet pour s’offrir l’ancien monégasque. Ils seraient disposés à lâcher 70 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.