US

FC Seville : une offre de 15M€ pour un buteur croate ?

par

Le club andalou vise un buteur croate pour cet été.

À la lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du FC Seville s’active en coulisse pour dénicher un nouvel attaquant. Selon les dernières informations du site TMW, le club andalou aurait des vues sur Ante Budimir.

Âgé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Majorque où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Arrivé au mercato d’été 2019 en provenance de Crotone, le buteur croate s’est parfaitement adapté.

En Liga, il a disputé 28 rencontres, inscrit 9 buts et délivré trois passes décisives. Pour boucler ce dossier, le FC Seville aurait préparé une offre de 15 millions d’euros pour le natif de Zenica.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.