FR

FC Séville : un joueur formé à l’OL espéré

par

La direction du FC Séville lorgnerait sur Elisha Owusu.

Formé à l’Olympique Lyonnais, Elisha Owusu avait été obligé de s’exiler afin d’avoir du temps de jeu et de poursuivre sa progression.

Bien lui en a pris puisqu’il a disputé 41 rencontres cette saison, tous comme titulaire, et est rapidement devenu un chouchou du public de La Gantoise.

Néanmoins, il n’y a pas qu’en Belgique où on est tombé sous le charme du joueur puisque selon Fichajes.net, une formation espagnole lorgnerait sur ce dernier.

En effet, le FC Séville apprécierait beaucoup son profil et se serait renseigné sur la situation du milieu défensif, âgé de 22 ans.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il est arrivé contre 1 million d’euros et un intéressement à la revente évalué à 20%.

Les Buffalos n’auraient pas l’intention de le céder en dessous de 15 millions d’euros, ce qui ferait un chèque de 3 millions pour l’OL.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.