US

FC Séville : un joueur de l’OL visé

par

Le FC Séville souhaiterait s’offrir le défenseur Jason Denayer.FC Séville : un joueur de l’OL visé

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin prochain, Jason Denayer ne devrait pas poursuivre sa carrière chez les Gones.

En effet, aucun accord a toujours été trouvé entre les deux partis et les Rhodaniens commenceraient à lorgner sur de possibles successeurs.

Les prétendants de l’international belge commenceraient eux aussi à se bouger et d’après le quotidien espagnol Sport, c’est au tour du FC Séville de s’intéresser à Denayer.

Il pourrait pallier le probable départ du Français Jules Koundé qui est toujours autant courtisé sur le marché des transferts.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.