US

FC Seville : un jeune buteur brésilien dans le viseur

par

Le club andalou viserait un buteur brésilien pour cet été.

FC Seville : un jeune buteur brésilien dans le viseur

Le directeur sportif Monchi  aurait un oeil du côté du Brésil pour renforcer l’attaque du FC Seville. Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le club andalou s’intéresserait de près à Talles Magno.

Jeune attaquant de 17 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Vasco da Gama où il est lié jusqu’en juin 2021.

International brésilien U17 (6 sélections, 3 buts), la jeune pépite a fait ses débuts cette saison avec le groupe professionnel. Côté transfert, il serait estimé à 5 millions d’euros. A noter que la Juventus Turin serait également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.