US

FC Seville : un international marocain dans le viseur

par

FC Seville : un international marocain dans le viseurLe club andalou active une piste du côté de l’Allemagne.

Une fois de plus, le FC Seville compte sur son directeur sportif Monchi pour dénicher des bonnes affaires en vue du prochain mercato. Actuellement, ce dernier aurait un oeil sur un milieu offensif évoluant en Allemagne.

Selon le média Estadio Deportivo, il s’agit d’Aymen Barkok. Âgé de 22 ans, ce jeune joueur porte les couleurs de Francfort où il est lié jusqu’en juin 2022.

Auteur de deux buts et trois passes décisives en douze rencontres de Bundesliga, l’international marocain pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Sa valeur serait de cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.