US

FC Seville : un espoir portugais pour remplacer Diego Carlos ?

par

Le club andalou anticipe un départ du Brésilien.

FC Seville : un espoir portugais pour remplacer Diego Carlos ?

Depuis maintenant quelques semaines, le défenseur central Diego Carlos est fortement courtisé par le FC Barcelone et Liverpool en vue du prochain mercato estival.

Pour pallier un éventuel départ de l’ancien nantais, le FC Seville aurait un nom en tête. Selon Mundo Deportivo, le directeur sportif Monchi songerait à Diogo Leite.

Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement au FC Porto où il est lié jusqu’en juin 2023. Disposant d’une clause libératoire de 50 millions d’euros, l’international Espoirs lusitanien est apparu à seulement trois reprises en championnat avec les Dragões.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.