FR

FC Seville : un attaquant espagnol en approche ?

par

FC Seville : un attaquant espagnol en approche ?

Une première recrue estivale pourrait déjà s’engager avec le club andalou.

Alors que nous sommes seulement au mois de septembre. la formation du FC Seville pourrait déjà obtenir l’accord d’une première recrue estivale. En effet selon Estadio Deportivo, il s’agit de Joselu.

Actuellement au Deportivo Alavés, l’attaquant de 31 ans sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Le natif de Stuttgart serait séduit à l’idée de rejoindre le le club andalou.

Des discussions avaient déjà eu lieu cet été mais les deux clubs n’avaient pas trouvé d’entente concernant l’indemnité de transfert. Auteur d’un but en trois rencontres de Liga cette saison, il pourrait débarquer pour une durée de trois ans à Seville.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.