Un espoir français rend fous plusieurs clubs en Europe. En Angleterre, ils seraient 3 à se positionner pour le joueur.
Au FC Séville, Loic Badé réalise de belles performances depuis deux saisons et demi. Mais dans l’équipe sévillane, un français peut en cacher un autre. Depuis deux ans Lucien Agoumé monte en puissance. Le milieu de terrain qui a disputé 12 matchs en championnat la saison dernière, en a disputé 35 cette saison (1 but, 3 passes décisives).
Il n’en fallait pas plus pour rappliquer de grosses écuries du continent. En Angleterre, selon les informations de Fichajes, trois veulent s’offrir les services de Lucien Agoumé. Arsenal, Manchester United et Tottenham ont tous coché le nom de l’ancien troyen.
Le média espagnol révèle que ce sont les Gunners qui sont en pôle position dans ce dossier. Mikel Arteta et son équipe veulent faire du joueur de 23 ans le plan B de Martin Zubimendi.












