US

FC Séville : Rony Lopes vers l’Italie ?

par

Un transfert de Rony Lopes en Italie est évoqué par les médias.

FC Séville : Rony Lopes vers l’Italie ?

Annoncé depuis quelques jours du côté de l’Olympique de Marseille, Rony Lopes pourrait finalement ne pas poser ses valises dans le sud de la France.

En effet, le milieu offensif portugais, âgé de 24 ans, aurait une nouvelle piste en Italie pour la saison prochaine, comme l’indique le média ibérique La Razon.

Apparu à seulement 13 reprises depuis son arrivée au FC Séville, il pourrait aller chercher du temps de jeu du côté du Milan AC notamment.

Toujours selon cette source, un transfert définitif ne serait pas privilégié par les Rossonero qui sont également surveillés par le fair-play financier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.