FR

FC Séville : Papu Gomez sacrifié lors du prochain mercato ?

par

Papu Gomez pourrait déjà quitter le FC Séville.FC Séville : Papu Gomez sacrifié lors du prochain mercato ?

Arrivé lors du dernier mercato hivernal au FC Séville, le milieu offensif argentin Papu Gomez pourrait déjà faire ses valises !

En effet, Monchi ne semble pas avoir abandonner la piste Florian Thauvin et serait prêt à sacrifier l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame afin de mettre toutes les chances de son côté pour signer le marseillais.

Une information confirmée par le média italien Calciomercato qui rappelle toutefois que les réclamations du joueur sont hors budget.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur de 33 ans n’est pas un titulaire indiscutable depuis son arrivée et cela pourrait aussi jouer dans la balance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.