FR

FC Séville : Monchi vise un ancien Parisien

par

Le FC Séville lorgnerait sur le Portugais Gonçalo Guedes.FC Séville : Monchi vise un ancien Parisien

Transféré définitivement par le Paris Saint Germain au FC Valence contre 40 millions d’euros durant l’été 2018, Gonçalo Guedes pourrait quitter le club ché dans les prochaines semaines.

En effet, l’international portugais qui a tout de même inscrit 5 buts et 6 passes décisives en 30 matchs de Liga cette saison aurait tapé dans l’oeil d’une autre écurie espagnole.

Si l’on en croit Radio Marca, c’est le FC Séville qui souhaiterait le récupérer pour pallier le probable départ de Youssef En-Nesyri durant ce mercato d’été.

Seul hic, les dirigeants valencians ont besoin de liquidités et ne comptent pas brader leur joueur. Ils réclameraient d’ailleurs la somme qu’ils ont déboursé il y a trois ans maintenant.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.