US

FC Séville : Monchi veut prolonger son joueur

par

Bryan Gil pourrait étendre son contrat qui le lie au FC Séville.FC Séville : Monchi veut prolonger son joueur

Actuellement prêté par le FC Séville à Eibar, l’ailier gauche Bryan Gil réalise une belle saison et attiserait les convoitises.

En effet, celui qui a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 17 rencontres de Liga serait dans le viseur de plusieurs clubs comme le FC Barcelone.

La direction du FC Séville est au courant et ne souhaiterait pas se faire chiper son joueur de 20 ans qui arrive en fin de contrat.

D’ailleurs, le directeur sportif du club, Monchi, aurait pris les devants et souhaiterait prolonger son protégé, comme l’a indiqué Estadio Deportivo.

« Bryan sera évidemment un joueur important dans l’avenir de Séville (…) Je ne suis pas surpris par ce qu’il fait. Bryan a beaucoup de qualité et je pense qu’il est encore en train de grandir. Pour lui, pour Eibar et pour Séville, cette année a été très bonne ». 

Il n’y a plus qu’à officialiser cela.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.