FR

FC Seville : Monchi lorgne sur un jeune brésilien

par

FC Seville : Monchi lorgne sur un jeune brésilien

Le directeur sportif Monchi viserait un joueur offensif brésilien.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation du FC Seville envisagerait de renforcer son secteur offensif notamment au poste d’ailier droit. Selon le média Todofichajes, le directeur sportif Monchi aurait activé une piste du côté du Brésil.

Il aurait coché le nom de Pepê. Âgé de 23 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Gremio Porto Alegre où il dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2024. Estimé à 15 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Foz do Iguaçu réalise une belle saison  avec 12 buts et 8 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.