FR

FC Séville : Monchi dément la rumeur Isco

par

Isco n’ira pas se relancer au FC Séville.FC Séville : Monchi dément la rumeur Isco

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois désormais, le milieu offensif du Real Madrid, Isco est finalement toujours dans la capitale ibérique.

Il ne manquerait pas de prétendant d’ailleurs, mais le FC Séville ne fait pas partie de la liste, comme l’a indiqué le directeur sportif andalou Monchi.

« La durée de notre conversation (avec le président de Séville) était d’environ 20 secondes. Il y avait des rumeurs sur Isco et il m’a demandé et j’ai dit non, c’est tout ce que nous avons fait pour Isco. Nous ne vivons pas dans une grotte et nous lisons des nouvelles. (…) Parfois, le président lit les nouvelles et me demande si c’est vrai parce que je ne pouvais pas lui parler auparavant, mais cela ne s’est pas produit avec Isco. La rumeur d’Isco était logique car il voulait partir et notre entraîneur a travaillé avec lui et il a bien joué avec lui mais il n’y avait aucun mouvement, rien. »

Isco est lié à la Casa Blanca jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.