FR

Le FC Seville s’intéresse à un international turc

par

Une nouvelle piste pour le club andalou en vue du prochain mercato d’été.

En vue de la prochaine saison, la formation du FC Seville aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain. Si la piste Ivan Rakitic a longtemps été évoqué, cette dernière serait finalement trop coûteuse. Du coup, le directeur sportif Monchi a de nouveau activé ses réseaux pour dénicher la perle rare.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, un nom aurait été coché du côté de la Turquie. Il s’agit d’Irfan Can Kahveci. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Basaksehir.

Auteur d’une belle saison, l’international turc a disputé cette saison 36 rencontres, inscrit six buts et délivré cinq passes décisives. Estimé à 7 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le natif de Corum pourrait rapidement faire l’objet d’une première proposition de transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.