US

FC Séville : Lucas Ocampos est ravi des rumeurs l’envoyant au Real Madrid

par

Lucas Ocampos est très motivé à l’idée de jouer pour le Real Madrid.

FC Séville : Lucas Ocampos est ravi des rumeurs l’envoyant au Real Madrid

Arrivé lors du dernier mercato d’été au FC Séville en provenance de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos pourrait déjà quitter le club andalou.

En effet, auteur d’une belle saison 2019/2020 sous ses nouvelles couleurs, l’ailier Argentin aurait, si l’on en croit certaines sources, tapé dans l’oeil du Real Madrid.

Interrogé à ce sujet, par la radio « Club 947« , des propos rapportés par AS, le joueur de 25 , également passé par Monaco et River Plate, n’a pas caché son envie de jouer pour un club d’une telle envergure.

« L’autre jour, nous en parlions avec ma femme. Nous avons ouvert le journal et nous avons vu que le Real Madrid s’intéressait à moi… C’est une grande fierté ! Ce sont des choses qui me motivent beaucoup. Le plus grand désir d’un joueur est de jouer dans ces clubs, les meilleurs du monde. »

Reste à savoir si les Merengues tenteront quelque chose désormais et si les Sévillans sont vendeurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.