FR

FC Séville : Ivan Rakitic plutôt que Maxime Lopez ?

par

Le dossier Maxime Lopez prend du plomb dans l’aile à Séville.

Annoncé du côté du FC Séville depuis de nombreuses semaines, Maxime Lopez est toujours à Marseille et un départ vers l’Andalousie serait de moins en moins acquis.

En effet, si André Villas-Boas a récemment confirmé que le club n’avait aucune offre pour un de ses joueurs, Monchi aurait lui changé de priorité pour son milieu de terrain.

Si l’on en croit les dernières informations du Mundo Deportivo, ce dernier souhaiterait relancer la piste Ivan Rakitic, ancien joueur du club.

D’ailleurs, le FC Barcelone pourrait accepter une offre de seulement 10 millions d’euros pour son international croate de 32 ans qui n’a plus qu’un an de contrat.

Entre Lopez à 10 millions qui a du mal à prouver dans son club formateur et Rakitic dont le CV parle pour lui et au même prix, Monchi a donc fait son choix.

Néanmoins, pour boucler son retour à Séville, Rakitic qui aurait repoussé les avances d’Arsenal ces derniers jours, devra accepter de baisser son salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.