US

FC Séville : Diego Carlos n’est pas pressé

par

Un transfert cet été n’est pas la priorité du moment pour Diego Carlos.

FC Séville : Diego Carlos n’est pas pressé

Transféré l’été dernier au FC Séville, Diego Carlos est déjà annoncé dans les plus grands clubs européens comme le FC Barcelone ou encore Liverpool.

Interrogé à ce sujet dans un entretien à la version andalouse d’Onda Cero, l’ancien joueur du FC Nantes a toutefois préféré repousser la question puisqu’il ne s’agit pas de la priorité du moment.

« Il y a beaucoup de rumeurs qui sortent, mais je ne sais pas. Je pense à terminer la saison du mieux que je peux et je laisse ça pour plus tard. (…) Je me concentre exclusivement sur le championnat et sur la meilleure fin possible avec Séville.»

Diego Carlos possède une clause libératoire de 70 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

Paris Saint-Germain
Saint-Étienne
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 18 avril 2021 12 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.