US

FC Seville : deux touches anglaises pour Lucas Ocampos

par

FC Seville : deux touches anglaises pour Lucas Ocampos

L’international argentin pourrait prendre la direction de l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Alors que son contrat se termine en juin 2024 avec le FC Seville, l’ailier Lucas Ocampos serait courtisé en vue du prochain mercato d’été. Selon les informations de Super Deporte, l’international anglais aurait deux touches en Angleterre.

L’international argentin serait dans le viseur de West Ham et Wolverhampton. Les deux pensionnaires de Premier League auraient contacté le club andalou pour connaitre le prix du natif de Quilmes.

Une chose est sûre, pour recruter l’ancien monégasque, il va falloir y mettre le prix. Les dirigeants de Seville demanderaient au minimum 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.