US

FC Seville : deux clubs anglais accélèrent pour Jules Koundé

par

FC Seville : deux clubs anglais accélèrent pour Jules Koundé

Direction l’Angleterre pour le défenseur central tricolore lors du prochain mercato d’été ?

Sélectionné pour le prochain Euro avec l’équipe de France, le défenseur central Jules Koundé pourrait vivre un été agité notamment avec le mercato qui ouvrira bientôt ses portes. Actuellement sous contrat avec le FC Seville, ce dernier est un joueur très courtisé.

Si le Real Madrid et le Paris Saint-Germain se seraient déjà renseignés, le jeune joueur pourrait rapidement recevoir des offres en provenances d’Angleterre. Selon les dernières informations de La Colina de Nervion, deux formations anglaises auraient décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Il s’agit de Manchester United et City. Les deux pensionnaires de Premier League seraient entrés en contacts avec l’agent du joueur. Le club andalou serait disposé à lâcher son joueur mais seulement en échange d’un chèque de 65 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.