US

FC Seville : ça avance pour Andrea Belotti

par

FC Seville : ça avance pour Andrea Belotti

Le buteur transalpin serait en discussions avec le club andalou en vue d’une future collaboration.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du FC Seville aurait dans l’idée de s’attacher les services d’un attaquant. Pour trouver son bonheur, le directeur sportif du club andalou Monchi aurait coché le nom d’Andrea Belotti comme nous le révèle le média Todofichajes.

Des discussions seraient en cours entre les deux parties et un accord serait même proche d’être trouvé. Le buteur transalpin de 28 ans aurait accepté les conditions salariales proposées par le pensionnaire de Liga. Pour le moment, il y aurait seulement un désaccord concernant la prime à la signature.

En fin de contrat avec le Torino, le natif de Calcinate a inscrit cette saison cinq buts en 18 apparitions de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.