FR

FC Séville : Jules Koundé négocie une prolongation

par

Jules Koundé devrait être valorisé du côté du FC Séville.FC Séville : Jules Koundé négocie une prolongation

Auteur d’une très grosse saison lors du dernier exercice, Jules Koundé devrait vite être récompensé par ses dirigeants du FC Séville.

En effet, le joueur de 21 ans, apparu à 2 reprises cette saison en Liga, serait en négociation avec sa direction pour une prolongation de contrat.

Actuellement, l’ancien Bordelais dispose d’un des salaires les plus bas de l’effectif andalou, mais si l’on en croit le média AS, cette anomalie devrait vite être résolue.

Dans le viseur de Manchester City durant l’été, Koundé devrait également voir sa clause libératoire, actuellement fixée à 80 millions d’euros, augmentée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.