FR

FC Seville : 15M€ pour un buteur iranien ?

par

FC Seville : 15M€ pour un buteur iranien ?

Une offre serait en préparation pour ce buteur iranien.

En course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du FC Seville aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine.

Selon les dernières infos mercato du média Estadio Deportivo, le club andalou aurait coché le nom de Sardar Azmoun. Âgé de 26 ans, cet international iranien (48 sélections, 31 buts) évolue actuellement sous les couleurs du Zenith Saint-Petersbourg.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, il disposerait d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 20 millions d’euros. Les dirigeants espagnols seraient prêts à mettre jusqu’à 15 millions d’euros pour s’offrir le natif de Gonbad. Cette saison, il a inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en 19 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.