US

FC Seville : 10M€ pour s’offrir un international mexicain

par

FC Seville : 10M€ pour s’offrir un international mexicain

Le FC Seville souhaite s’attacher les services d’un international mexicain lors du prochain mercato d’hiver.

Lors du prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans trois semaines, la formation du FC Seville envisagerait la venue d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, le club andalou aurait jeté son dévolu sur Jesus Corona.

Âgé de 28 ans, ce dernier évolue actuellement au FC Porto. En fin de contrat au mois de juin prochain, il n’envisagerait pas de prolonger. Apparu à douze reprises cette saison, l’international mexicain serait également dans le viseur de l’Olympique Lyonnais. Le club espagnol serait prêt à mettre 10 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.