Les TransfertsRumeurs transfertsFC Porto: Une pépite portugaise met en danger le club de Benzema

FC Porto: Une pépite portugaise met en danger le club de Benzema

Publié le

par

Le transfert de Rodrigo Mora à Al-Ittihad bloque ©Alamy
Le transfert de Rodrigo Mora à Al-Ittihad bloque ©Alamy

Avec ses millions, Al-Ittihad a volé ce jeune talent au PSG. Seulement voilà, l’arrivée du joueur devient un véritablement casse-tête pour l’écurie saoudienne.

Le Paris Saint-Germain était le premier club à nouer des contacts avec le FC Porto au sujet de Rodrigo Mora. Cependant, le champion de France s’est fait voler la vedette pas Al-Ittihad.

Le géant saoudien a lâché une offre de 63 millions d’euros avec un pourcentage de 10% sur une éventuelle revente. Porto l’a refoulée. Alors le club de Karim Benzema est revenu à la charge avec 75 millions d’euros mis sur la table.

Cette fois, le club portugais cède. Mais l’opération a du mal à se faire. Et pour cause, le club saoudien est divisé sur la signature du jeune attaquant. Domingos Soares de Oliveira, CEO d’Al-Ittihad et Jorge Mendes qui aura une importante commission à Porto poussent.

Mais les deux hommes sont opposés à la direction ainsi qu’une partie du vestiaire ne voient pas d’un bon œil la signature du crack de 18 ans. Pour rappel, le contrat de Rodrigo Mora expire en juin 2030.

Toute l’actualité

Les + populaires