Avec ses millions, Al-Ittihad a volé ce jeune talent au PSG. Seulement voilà, l’arrivée du joueur devient un véritablement casse-tête pour l’écurie saoudienne.
Le Paris Saint-Germain était le premier club à nouer des contacts avec le FC Porto au sujet de Rodrigo Mora. Cependant, le champion de France s’est fait voler la vedette pas Al-Ittihad.
Le géant saoudien a lâché une offre de 63 millions d’euros avec un pourcentage de 10% sur une éventuelle revente. Porto l’a refoulée. Alors le club de Karim Benzema est revenu à la charge avec 75 millions d’euros mis sur la table.
Cette fois, le club portugais cède. Mais l’opération a du mal à se faire. Et pour cause, le club saoudien est divisé sur la signature du jeune attaquant. Domingos Soares de Oliveira, CEO d’Al-Ittihad et Jorge Mendes qui aura une importante commission à Porto poussent.
Mais les deux hommes sont opposés à la direction ainsi qu’une partie du vestiaire ne voient pas d’un bon œil la signature du crack de 18 ans. Pour rappel, le contrat de Rodrigo Mora expire en juin 2030.













