US

FC Porto : Une prolongation en vue pour Aboubakar

par

Cet été, il a connu une fin de mercato animé. En effet, l’Olympique Marseille a fait un énorme pressing pour obtenir ses services avec une offre de 20 millions d’euros.

Mais le FC Porto a tenu jusqu’au bout pour garder Vincent Aboubakar. Selon le quotidien A Bola, l’international camerounais dont le contrat se termine en juin 2018 serait sur le point d’être récompensé par ses dirigeants pour son excellent début de saison.

Un accord serait tout proche d’être trouvé entre les deux parties pour un nouveau contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 1,5 million d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.