US

FC Porto : le remplaçant d’Alex Telles serait tout trouvé

par

Alex Telles devrait être remplacé par Caio Henrique.

FC Porto : le remplaçant d’Alex Telles serait tout trouvé

Annoncé du côté du Paris Saint Germain avec insistance, Alex Telles devrait bien quitter le FC Porto à l’issue de la saison.

De ce fait, les Portugais chercheraient un nouveau défenseur pour pallier le départ de celui qui intéresse aussi la Juventus Turin et il serait tout trouvé.

En effet, le média lusitanien Record explique que l’heureux élu pourrait être Caio Henrique (22 ans) qui est actuellement prêté à Grêmio.

Sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2023, Henrique termine son troisième prêt (après Parana et Fluminense) et n’est pas encore certain de revenir dans la capitale ibérique.

D’après AS, l’ancien joueur de Santos serait aussi suivi en Angleterre, en Allemagne, en Italie et en France.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.