FR

FC Nantes : Watford n’a pas dit son dernier mot pour Luis Suarez

par

Le dossier Luis Suarez sera très compliqué à boucler pour le FC Nantes.

Annoncé du côté du FC Nantes pour renforcer le secteur offensif du club, Luis Suarez, l’attaquant de Watford, pourrait finalement échapper aux Canaris.

En effet, les Anglais n’ont pas perdu espoir de conserver leur joueur malgré la récente relégation du club britannique en Championship.

Les Hornets auraient même un plan pour convaincre le Colombien, âgé de 22 ans, d’aider le club à remonter en Premier League la saison prochaine.

Le Watford Observer explique que les Anglais ont accepté de faire un pas vers leur joueur en prolongeant son prêt à Saragosse afin qu’il dispute les barrages d’accession en Liga.

Reste à savoir si cette main tendue sera suffisante désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.