NL

FC Nantes : Waldemar Kita prépare déjà la saison prochaine

par

Il va y avoir du changement du côté du FC Nantes.FC Nantes : Waldemar Kita prépare déjà la saison prochaine

Dixième de Ligue 1, le FC Nantes et Antoine Kombouaré remontent la pente et peuvent envisager un avenir meilleur.

Une bonne nouvelle pour le présidents des Canaris, Waldemar Kita, qui préparerait déjà la saison prochaine, comme l’a indiqué Emmanuel Merceron sur Twitter.

« Le FC Nantes aimerait un n°9 en prêt avec option d’achat pour le mercato à venir. La direction espère anticiper l’été prochain et ses treize joueurs en fin de contrat puisque seuls deux avant-centres, Bridge Ndilu et Joe Affamah, sont sous contrat pour la reprise de l’entraînement l’été prochain. Aujourd’hui, peu de chances de voir beaucoup des 13 re-signer. Une petite possibilité pour Pallois, Cyprien (très cher), Fabio, Jan ou Petric. Le reste (Kolo-Muani, Coulibaly, Emond, Wagué, Augustin, Bukari, Geubbels, De Sa), c’est quasiment fini ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.