FR

FC Nantes : Waldemar Kita négocie avec Flamengo

par

Waldemar Kita aurait fait une première offre pour Lincoln.

Annoncé comme une priorité de Waldemar Kita durant ce mercato, le milieu offensif Lincoln, de son vrai nom Lincoln Correa Dos Santos, serait bien ciblé par les Canaris.

D’ailleurs, le président du FC Nantes aurait formulé une première offre à Flamengo pour le joueur de 19 ans, dont le profil a été « validé par l’entraîneur Christian Gourcuf « , comme l’affirme 20 Minutes.

 » Les négociations ont commencé il y a déjà une dizaine de jours entre les différentes parties. Elles portent sur un prêt avec option d’achat. Pour l’heure, le FC Nantes n’arrive pas à tomber d’accord avec Flamengo sur le montant de l’option d’achat. Waldemar Kita proposerait 5 millions d’euros, Flamengo, qui n’est pas opposé à un départ de son élément, en voudrait plus (10 millions d’euros ?).  » 

A noter que les Nantais ont décidé de ne pas conserver Anton Mitryushkin, le gardien de but russe de 24 ans mis à l’essai il y a peu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.