FR

FC Nantes : Waldemar Kita a eu des appels pour remplacer Christian Gourcuff

par

Patrick Collot pourrait ne pas rester longtemps en place.FC Nantes : Waldemar Kita a eu des appels pour remplacer Christian Gourcuff

Christian Gourcuff démis de ses fonctions, Waldemar Kita a décidé de faire confiance pour le moment à Patrick Collot.

Néanmoins, ce dernier pourrait ne pas rester longtemps à cette place puisqu’il n’a pas les diplômes nécessaires, comme l’a indiqué le président des Canaris.

« Peut-être donnera-t-il une entière satisfaction et je vais vouloir rester comme ça. Le seul problème, comme il n’a pas le DEPF, c’est la pénalité financière. C’est gênant.»

En attendant, Kita continuerait de chercher un nouveau technicien et aurait déjà eu de nombreux appels : « J’ai eu plein de propositions. J’ai dû en avoir 25 ».

Toutefois, l’heureux élu ne sera pas n’importe qui. Kita souhaite un coach « qui comprenne la situation, qui se mette vite dans le moule et a envie de réussir ».

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.