FR

FC Nantes : Waldemar Kita a des idées pour son attaque

par

Waldemar Kita suivrait 5 joueurs pour renforcer son attaque.

En quête d’un attaquant depuis plusieurs semaines, les dirigeants du FC Nantes continuent de prospecter le marché pour trouver l’avant-centre idéal.

D’ailleurs, invité dans le « RMC Football Show » mercredi soir, Waldemar Kita, le président des Canaris, a confirmé avoir plusieurs noms en tête pour ce poste.

« On est sur quatre ou cinq touches. Je n’ai pas envie d’en parler aujourd’hui mais on sait qu’on a besoin d’un numéro 9. C’est sûr ! »

Ces dernières heures, le noms de Luis Suarez (Watford, 22 ans) a notamment été évoqué, mais avant de s’activer, Kita attend que son entraineur Gourcuff valide les profils choisis.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.