US

FC Nantes : une offre pour une pépite turque ?

par

Le FC Nantes envisagerait de s’attacher les services de Berat Özdemir.

Très calme depuis le début du mercato, le FC Nantes pourrait enfin lancer quelques offensives.

En effet, après les recrutements de Moses Simon, Pedro Chirivella et Jean-Charles Castelletto, il y a presque deux mois, les Canaris vont activer un nouveau dossier : celui de Berat Özdemir.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journaliste turc Ertan Suzgun, une offre aurait même déjà été formulée à Genclerbirligi, pour le jeune milieu de terrain de 22 ans.

Celle-ci serait estimée à 1,3 millions d’euros, mais elle devrait sauf surprise être rejetée.

Toujours selon la même source, les grands clubs stambouliotes suivraient aussi l’international espoirs turc et Genclerbirligi espère donc faire monter les enchères à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.