US

FC Nantes : une fin de mercato agité ?

par

Le FC Nantes pourrait boucler plusieurs dossiers dans ces dernières heures de mercato.FC Nantes : une fin de mercato agité ?

Assez calme durant ce mercato d’hiver, les dirigeants du FC Nantes pourraient accélérer le mouvement dans les prochaines heures.

En effet, afin de satisfaire Raymond Domenech qui réclamerait un attaquant, les Canaris viseraient l’attaquant portugais de l’AEK Athènes, Nelson Oliveira.

D’ailleurs, d’après le média grec Enwsi, une offre de 500 000 euros aurait déjà été formulé.

Dans le même temps, les Nantais pourraient perdre un milieu de terrain et ce n’est pas Imran Louza qui serait trop cher pour l’OM.

Il s’agit de l’international algérien Mehdi Abeid (28 ans) qui serait dans le viseur du club d’Al Nasr, selon le média Goal.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Abeid compte bien s’en aller, mais le FCNA n’a pas l’intention de le vendre sans avoir recruter un joueur à son poste.

James Lea-Siliki (Rennes) a notamment été contacté, mais le dossier semble trop complexe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.