US

FC Nantes : une énorme vague de départ à prévoir en juin ?

par

Le FC Nantes pourrait se séparer de la moitié de son effectif.FC Nantes : une énorme vague de départ à prévoir en juin ?

En difficulté depuis de nombreux mois, le FC Nantes paye peut-être une gestion loin d’être idéal avec des conflits quasi permanents entre la direction et ses entraineurs.

Les joueurs se battent pour ne pas être relégués en Ligue 2 et le club devient moins attractif. Le mercato a d’ailleurs était assez calme avec peu de venues.

Pourtant, il va falloir penser à renforcer l’effectif quand on sait qu’une énorme vague de départ de prépare à l’issue de la saison.

En effet, sur les vingt-neuf joueurs que compte l’effectif, treize sont susceptibles de partir dès l’été prochain.

Nicolas Pallois, Randal Kolo Muani, Fabio, Denis Petric, Charly Jan, Jean-Kévin Augustin, Roli Pereira de Sa, Kalifa Coulibaly, Renaud Emond, Molla Wagué, et Denis Petric sont eux en fin de contrat

Osman Bukari est lui arrivé en prêt sans option et ne restera pas. Wylan Cyprien et Willem Geubbels disposent eux d’une option d’achat, dans leur contrat de prêt, mais cela dépendra de leurs performances.

Il va donc falloir faire une bonne saison pour donner envie à ces derniers de rester ou à d’autres de les remplacer.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.