FR

FC Nantes : une cible finalement en partance vers la D2 espagnole !

par

Almeria va faire une offre pour l’attaquant Luis Suarez.

S’il figure sur les tablettes du FC Nantes depuis plusieurs semaines, Luis Suarez devrait finalement échapper aux Canaris.

En effet, l’attaquant de Watford, âgé de 22 ans, devrait rapidement faire l’objet d’une offre d’Almeria, comme l’indique le média portugais Record.

« Almeria est prêt à agiter le mercato de Segunda en recrutant Luis Suárez. Ils offriraient 12 M€ à Watford ou 8 M€ en échange de 50% de ses droits. Le Colombien est aussi prétendu par de nombreux clubs de Liga. »

Pour rappel, Suarez sort d’une belle saison 2019/2020 (19 buts) avec le Real Saragosse (D2 espagnole) où il était prêté.

Le Sporting Lisbonne serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.