US

FC Nantes : un souci Kombouaré ?

par

Antoine Kombouaré pourrait quitter le FC Nantes.FC Nantes : un souci Kombouaré ?

Vainqueur de la Coupe de France avec le FC Nantes, Antoine Kombouaré pourrait ne pas faire long feu chez les Canaris.

En effet, l’intéressé a affirmé après la finale que rien n’était fixé sur son avenir.

« Je ne sais pas si je serai là, c’est encore indécis. On aura le temps de parler de tout ça. »

Waldemar Kita a immédiatement répondu en affirmant qu’il restait un an de contrat au Kanak et qu’il ne serait pas démis de ses fonctions.

« Déjà, il a un an de contrat. Le championnat n’est pas fini, il faut attendre un petit peu, pour voir s’il y a démission ou pas démission. C’est un manque de courtoisie. Si je l’ai mal pris ? On sait très bien qu’on est dans le football, certaines paroles ne sont pas maîtrisées intellectuellement. Si ça remet en cause sa présence la saison prochaine ? Pas du tout. « 

Kita en a également profité pour indiqué qu’il y aurait du changement dans l’effectif.

« Avec la Coupe d’Europe, des joueurs vont vouloir venir. Et il y a des joueurs qu’il ne faut pas freiner dans leur carrière. Ça marche dans les deux sens. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.