FR

FC Nantes : un mercato compliqué à venir ?

par

Le FC Nantes pourrait vivre un mercato difficile cet été.FC Nantes : un mercato compliqué à venir ?

Auteur d’une bonne saison, le FC Nantes va tenter de décrocher un titre à l’issue de la saison et plus précisément la Coupe de France puisque les Canaris se sont qualifiés face à l’AS Monaco cette semaine.

Néanmoins, un trophée pourrait être le début d’une période compliquée puisque plusieurs joueurs auraient l’intention de s’en aller après avoir remporté une compétition, d’après le journaliste David Phelippeau.

« L’été va être très compliqué. A mon avis, il va y avoir un nombre de départs incalculable, et je parle de joueurs clés. On sait que Kolo Muani va partir à Francfort, il a déjà signé, il rapportera zéro euro. Et puis Simon et Blas devraient être extrêmement sollicités. Lafont devrait lui aussi partir cet été, on m’a parlé d’une offre qui est arrivée, ou qui va arriver pour le gardien. (…) J’ai entendu dire ces dernières heures que ces joueurs ont fait un pacte entre eux, ils veulent gagner quelque chose pour ce club avant de partir. Après il faudra les remplacer et ça ne sera pas simple quand on connaît la difficulté du président Waldemar Kita à recruter. Il n’a pas toujours de très bonnes idées. Ça sera compliqué, et une frange de supporters ne l’oublie pas. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.