FR

FC Nantes : un joueur testé par le FC Lorient

par

Christian Gourcuff, le coach du FC Nantes, ne compte pas sur Josué Homawoo.

Non désiré par son entraineur Christian Gourcuff, le défenseur formé chez les Canaris Josué Homawoo aurait la possibilité de s’en aller cet été.

D’ailleurs, ce dernier aurait déjà pris la route pour aller faire un essai dans un club breton, si l’on en croit le journal L’Equipe.

En effet, à un an de la fin de son contrat, le polyvalent défenseur central serait actuellement testé par le FC Lorient et a même déjà pris part ce mardi au match amical du club promu en Ligue 1, contre le Stade Rennais (1-1).

Espérons pour lui que sa prestation a plu à Christophe Pélissier puisque le Togolais qui est apparu à une reprise seulement la saison dernière, sait qu’il n’a pas d’avenir à Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.