US

FC Nantes : un joueur laissé libre cet hiver

par

Le FC Nantes ne retiendrait pas Molla Wagué.FC Nantes : un joueur laissé libre cet hiver

Considéré comme indésirable du côté du FC Nantes, Molla Wagué cherche depuis plusieurs mois une porte de sortie.

Interrogé par RMC Sport, l’international malien a évoqué ses difficultés à se relancer, malgré que sa direction ne le bloquerait pas du tout !

« La direction m’a aussi dit qu’elle faciliterait mon départ l’été dernier. Et c’est encore le cas pour ce mercato de janvier. Le club me laisse libre. Philippe Mao, le directeur technique, et Franck Kita, le directeur général délégué m’ont dit qu’ils ne compliqueraient pas les choses pour moi. (…) J’ai eu une réunion avec le coach. Il m’a dit qu’il ne comptait pas sur moi, mais je n’ai pas eu d’autres explications. Il m’a juste précisé qu’il voulait s’appuyer sur les joueurs qui avaient assuré le maintien du club en L1.»

Libre en juin prochain, le défenseur central de 30 ans s’entraine actuellement avec la réserve et espère vite retrouver un nouveau challenge.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.