US

FC Nantes : un joueur est intransférable

par

Le FC Nantes n’aurait pas l’intention de vendre Imran Louza.

Auteur d’un premier exercice cohérent sous les couleurs du FC Nantes, le jeune Imran Louza aurait déjà tapé dans l’oeil de plusieurs clubs.

Néanmoins, un transfert du milieu de terrain âgé de 21 ans, serait impensable si l’on en croit les dires du directeur général du FCN, Franck Kita, dans L’Equipe.

“Nous souhaitons évidemment garder nos meilleurs éléments, notamment Imran Louza. Je pense qu’il a encore besoin de grandir, de s’épanouir ici au FC Nantes. De plus, nous avons besoin de lui.”

Apparu à 24 reprises cette saison, le joueur sous contrat jusqu’en juin 2024 a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.