US

FC Nantes : un joueur de Serie B espéré

par

Les dirigeants du FC Nantes lorgneraient en Serie B pour leur attaquant !FC Nantes : un joueur de Serie B espéré

Toujours en quête d’un attaquant pour renforcer leur secteur offensif et ainsi pallier le dernier départ d’Emond au Standard Liège, le FC Nantes aurait activé une nouvelle piste en Italie.

En effet, les Canaris s’intéresseraient de près à l’attaquant de Frosinone (Serie B), Gabriel Charpentier, si l’on en croit les récentes informations de Sébastien Denis, rédacteur en chef de Foot Mercato.

Âgé de 22 ans, l’attaquant qui est déjà passé par le FCN durant la saison 2018/2019 a inscrit huit buts sur les huit derniers matchs avec son équipe.

A noter que le Français n’est que prêté à Frosinone. Il appartient en réalité au Genoa qui serait prêt à le laisser partir contre 2 millions d’euros.

Anderlecht, le LOSC et le Vitesse Arnhem seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.