« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Nantes : un joueur de Belgique dans le viseur

par :

Les Canaris auraient un oeil sur l’attaquant Kaveh Rezaei !

 

En quête d’un élément offensif pour la prochaine saison, le FC Nantes aurait activé une nouvelle piste et notamment en Jupiler League.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Voetbal24, les Canaris auraient coché le nom de Kaveh Rezaei qui était prêté cette saison à Charleroi (12 buts et 4 passes décisives en championnat).

L’international iranien est sous contrat avec le FC Bruges jusqu’en juin 2022 et est estimé à 3 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Les Nantais songeraient aussi à Adrian Grbic (Clermont Foot), Roger Assalé (Young Boys de Berne) et Edon Zhegrova (FC Bâle) pour rappel.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.