« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Nantes : un départ est presque acté

par :

Le FC Nantes pourrait rapidement annoncer le départ de Maxime Dupé.

Baptiste Reynet sur le départ, les dirigeants de Toulouse auraient semble-t-il trouvé son remplaçant pour la saison prochaine.

En effet, le journaliste pour 20 Minutes, David Phelippeau, spécialiste des Canaris, a confirmé que Maxime Dupé est bien en partance pour le Téfécé.

« Le gardien de but nantais, âgé de 27 ans, va quitter son club formateur très bientôt pour rejoindre Toulouse, fraîchement relégué en Ligue 2. Celui qui est arrivé à la Jonelière à l’âge de 15 ans doit s’engager pour trois ans au TFC, coaché la saison prochaine par Patrice Garande. Rien n’est encore acté, mais l’affaire doit se ficeler bientôt et peut-être même dans la semaine. Il s’agit bien d’un transfert et non d’un prêt avec option d’achat. Dans ce dossier, le FC Nantes devrait récupérer entre 500.000 euros et 1 million d’euros.»

Prêté cette saison à Clermont, Dupé était barré par Alban Lafont et Denis Petric à Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.