Le FC Nantes vient de perdre un de ses pions essentiels de la saison écoulée. Le jeune français Nathan Zézé prend la direction de l’Arabie Saoudite pour un montant record.
Nathan Zézé, jeune défenseur de 20 ans, quitte le FC Nantes pour rejoindre le promu saoudien, Neom SC. Courtisé par plusieurs clubs européens, prêts à le mettre au centre de leurs projets, le défenseur de 20 ans a donné sa préférence au club saoudien.
La raison, un contrat XXL proposé par le richissime club au joueur. Impressionnant avec le FC Nantes, son club formateur, Nathan Zézé a disputé 18 matchs de Ligue 1 et livré des prestations à couper le souffle. Ce qui n’a pas échappé au club comme Bournemouth, Bologne et surtout Villarreal qui avait fait une offre toute aussi juteuse que celle du club saoudien.
Selon L’Equipe, le natif de Nantes a préféré le gros contrat de Neom SC. De cette transaction, le FC Nantes empoche 20 millions d’euros. Du jamais vu au club ! Le transfert de Nathan Zézé devient alors la plus grosse vente de l’histoire du FC Nantes, dépassant le précédent record détenu par l’Argentin Emiliano Sala et ses 17 millions d’euros.
A Neom SC, Nathan Zézé retrouvera des joueurs connus comme Alexandre Lacazette, un autre ex-pensionnaire Ligue 1.











