FR

FC Nantes : un défenseur fait un énorme appel du pied

par

Pedro Rebocho s’est offert au FC Nantes pour cette saison.

Coincé à l’En Avant Guingamp, Pedro Rebocho n’aurait pas l’intention de rester en Ligue 2 après son retour de prêt de Besiktas.

Le latéral portugais, âgé de 25 ans, cherche de ce fait un nouveau club et ne s’en cache pas.

Le FC Nantes, longtemps annoncé sur ses traces, l’intéresse fortement d’ailleurs, comme l’indique ses dires dans un entretien à So Foot ce samedi.

« Je connais Nantes, et j’ai des potes qui y sont (…) Je sais que c’est un club sérieux et en plus, des Portugais y sont passés (…) Si j’ai l’occasion d’y aller un jour, j’en serai ravi. (…) Pour être sincère, mon envie est effectivement de trouver un nouveau défi. Je connais mes qualités, et je pense vraiment avoir le niveau pour les premières divisions européennes. Je ne dénigre absolument pas la deuxième division, mais je suis ambitieux.»

Reste à savoir si les Canaris activeront (enfin) cette piste désormais.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.