FR

FC Nantes : un défenseur central déniché en Espagne ?

par

FC Nantes : un défenseur central déniché en Espagne ?

Les dirigeants nantais auraient activé une piste défensive en Espagne.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du FC Nantes envisagerait la venue d’un défenseur central. Selon les dernières informations de France Football, le nom de Mathieu Peybernes aurait été coché.

Âgé de 31 ans, ce dernier appartient actuellement à Almeria où il est lié jusqu’en juin 2022. Prêté pendant la deuxième partie de saison au Real Sarragosse, le joueur français a disputé  18 rencontres de championnat.

Le natif de Toulouse qui connait bien le championnat de France pour avoir évolué sous les couleurs de Lorient ou encore du FC Sochaux, serait estimé à 400.000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.