Décidément, les joueurs du FC Nantes sont énormément attaqués au cours de ce mercato. Le dernier en date est un cadre dont le nom est associé à un club russe.
Jusqu’ici, lorsqu’on veut évoquer le mercato de Nantes, l’on ne parle que des joueurs dans le viseur des autres équipes européennes. Ainsi, l’attaquant Moses Simon est attaqué par le promu le Paris FC. Le milieu de terrain Matthis Abline est dans le collimateur de l’Olympique de Marseille.
Mais ce n’est pas tout. A en croire les informations de Ouest-France, Douglas Augusto est courtisé par un club russe. Le média français précise que le milieu défensif plait à Krasnodar. Le club russe a transmis aux Canaris une offre de 4 millions d’euros.
Pas de quoi satisfaire le club français qui en veut plus. Les négociations devraient donc se poursuivre. Surtout à l’heure où le FC Nantes se prépare à passer devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). Cette saison, Douglas Augusto a fait 28 apparitions (4 buts, 2 passes décisives) en Ligue 1.