Les TransfertsRumeurs transfertsFC Nantes : un buteur marocain dans le viseur

FC Nantes : un buteur marocain dans le viseur

Publié le

par

Ayoub El Kaabi avec l'Olympiakos @Alamy
Ayoub El Kaabi avec l’Olympiakos @Alamy

Les dirigeants du FC Nantes s’intéresseraient à un buteur marocain en vue du prochain mercato d’hiver.

La formation du FC Nantes pourrait profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Les dirigeants nantais seraient à la recherche d’un nouvel attaquant. Une piste aurait été activé du côté de la Grèce. Selon Africa Foot, le nom d’Ayoub El Kaabi aurait été coché.

Âgé de 32 ans, ce buteur expérimenté évolue sous les couleurs de l’Olympiakos Le Pirée. L’international marocain (59 sélections, 29 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. Le natif de Casablanca est valorisé à cinq millions d’euros.

Depuis le début de saison, ce dernier brille avec un total de neuf buts et une passe décisive en quinze apparitions toutes compétitions confondues.

Toute l’actualité

Les + populaires